fbpx

UNE ORGANISATION DE MARIAGE DE A À Z

Notre goldenteam. vous accompagne et vous conseille à travers toutes les étapes de votre organisation de mariage. Nous définissons ensemble votre vision et nous listons vos envies et vos besoins afin de planifier un événement sur-mesure. Notre savoir-faire, combiné à notre passion pour l’univers du mariage, nous permet de créer une journée qui vous ressemble, avec précision et minutie.

ORGANISATION TOTALE DE VOTRE MARIAGE: QUEL EST LE RÔLE DE VOTRE WEDDING PLANNER ?

Une relation privilégiée. Une wedding planner souriante et enjouée est entièrement dédiée à votre projet de mariage avant, pendant et après le jour J. Vous bénéficiez d’un suivi régulier avec votre wedding planner et en respect du calendrier qui aura été créé spécialement pour vous. Notre équipe vous guide et livre ses meilleures astuces et recommandations pour répondre à chacun de vos souhaits.

Organisation et élaboration. Votre wedding planner prend en charge la recherche et le management de l’ensemble de vos prestataires. Nous assurons la gestion logistique de votre journée de mariage, nous organisons chacune des rencontres entre les prestataires et vous et nous réalisons la scénographie de votre événement.

Gestion administrative. Votre wedding planner manage l’administratif (devis, contrats, plannings, etc.) de votre mariage avec clarté et précision tout au long de la collaboration. Nous élaborons aussi un rétroplanning détaillé de l’organisation de votre mariage et nous établissons un budget prévisionnel en fonction des indications que vous nous aurez transmises. Notre valeur ajoutée ? Nous mettons également à votre disposition des outils de suivi intuitifs.

Notre offre ? Avec goldenhour., vous profitez d’une wedding planner dédiée avec qui échanger en illimité (via email, téléphone et/ou WhatsApp).

LES AVANTAGES D’UNE ORGANISATION COMPLÈTE

accompagnement-wedding-planner

un accompagnement dédié

goldenhour. ajuste ses prestations et vous accompagne dans la durée. Nous imaginons et élaborons ensemble une journée unique, à l’image de votre couple.

conseils-échanges-illimités-wedding-planner

des conseils personnalisés

Nous adaptons notre méthodologie en fonction de votre personnalité et de vos envies afin de vous faire bénéficier d’une expérience hyper-personnalisée. Cette approche constitue l’essence même de notre identité.

gestion-administrative-et-logistique

une gestion administrative et logistique

Avec une organisation de mariage de A à Z, nous prenons en charge la gestion administrative de vos prestataires et la gestion logistique de votre mariage dans leur globalité,. Nous assurons votre tranquillité d’esprit.

carnet-adresse-wedding-planner

un carnet d’adresses authentique

Les prestataires qui constituent notre carnet d’adresses sont sélectionnés avec soin afin de garantir votre plus haut niveau de satisfaction.

suivi-organisation-mariage

une communication claire et transparente

Nous avons à cœur d’entretenir des échanges clairs et une offre transparente en toutes circonstances. Aucune information ne vous échappe et vous restez maître de votre mariage tout au long de son organisation.

RÉPONSES À TOUTES LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES À PROPOS D'UNE ORGANISATION DE MARIAGE DE A À Z

Le tarif d’une organisation totale pour un mariage varie d’un couple à l’autre. En effet, chacun des mariages sur lesquels nous travaillons est unique et conçu sur-mesure afin de répondre avec précision aux envies formulées par le couple que nous accompagnons. C’est pour cette raison que nous prenons le temps d’organiser une première rencontre avec les futurs mariés ; afin de comprendre leurs attentes et de concevoir un devis gratuit avec justesse et transparence.

L’idéal serait de contacter votre wedding planner 1 an et demi, voire 2 ans avant la date souhaitée pour votre événement. Nous comptons approximativement 200 à 350 heures de travail pour l’organisation complète d’un mariage et les prestataires requis sont souvent réservés bien à l’avance pour les mariages en haute saison.

Non. Chez goldenhour., nous avançons main dans la main afin de concevoir un mariage sur-mesure. Chacun des prestataires que nous vous proposons est sélectionné en fonction de vos critères et du budget que nous aurons défini en amont.

Notre objectif ? Être au service de vos envies. C’est pourquoi nous ne nous cantonnons pas à notre seul carnet d’adresses pour l’organisation de votre événement.

Oui. Lors d’une organisation de mariage de A à Z, nous serons toujours présentes à vos côtés lors de chacun des rendez-vous établis avec les prestataires. Cependant, si vous préférez réaliser certains rendez-vous seuls et profiter à deux, c’est tout à fait possible.

Il existe différentes façons de gérer votre budget en fonction de ce que vous avez déjà mis en place. Par exemple, si vous avez déjà déterminé votre budget maximum, nous vous présentons des prestataires dans le respect de vos postes de dépenses. Si au contraire votre budget n’est pas fixé, nous vous conseillons sur le budget à attribuer pour chaque prestataire après avoir défini ensemble vos attentes.

Oui, tout à fait. Notre rôle, en tant que wedding planner, est de vous conseiller et de vous accompagner dans vos choix. Vous restez décisionnaires de votre mariage. Vous bénéficiez simplement de notre expérience afin de prendre des décisions éclairées qui garantiront votre satisfaction le jour J.

L’agence goldenhour. organise et coordonne vos mariages dans toute la région Pays-de-la-Loire et en Touraine, en se concentrant principalement sur la Vallée de la Loire. Nous intervenons notamment à :

  • Angers,
  • Nantes,
  • Les Sables d’Olonne,
  • La Baule,
  • Le Mans,
  • Tours.

Nous organisons tous types de mariages. Chez goldenhour., nous n’avons qu’un objectif : créer une journée de mariage qui vous ressemble. Nous concevons des événements uniques et sur-mesures pour tous les couples :

  • mariages civils,
  • cérémonies religieuses,
  • cérémonies laïques.

Nous n’avons pas de thèmes de prédilection. Nous concentrons tous nos efforts à répondre aux envies précises des couples que nous accompagnons. Voici une liste non-exhaustive de thèmes que nous pouvons mettre en place :

  • mariage champêtre,
  • mariage bohème,
  • mariage chic,
  • mariage romantique,
  • mariage éthique,
  • mariage à la plage,
  • mariage traditionnel,
  • mariage surprise,
  • mariage vintage,
  • mariage insolite et original, etc.

La scénographie, c’est la mise en place d’un décor qui répond à l’ambiance générale souhaitée pour votre mariage. Il s’agit d’un fil conducteur qui englobe tous les concepts liés à la décoration : choix du mobilier et des couleurs, des fleurs, de la papeterie et de la petite décoration. Pour qu’une scénographie soit cohérente, la décoration de votre mariage doit être en harmonie avec votre lieu de réception et créer une atmosphère qui répond à vos attentes.

Défilement vers le haut